Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille en Finlande
3 avril 2017

Réponse au commentaires ...

ALors voila je ne l'ai pas encore fait mais je vais essayer de répondre a tous vos commentaires a la fin de la semaine alors voila je répond a ceux qui on était dit jusque la

Nathan :  Je ne pense pas que mon self est énorme par rapport a celui de Lorris je dirait plutôt qu'il n'est pas organiser pareil car la il y a deux étages mais si tu veux je peut compter les tables tu fais pareil comme sa on verra si tu a raison je ne sais pas.

Coline : désolé Coline mon Moomins n'est pas une licorne ;)

Papi : mon self sert aussi de salle de spectacle on enlève certaine salle ne fait chaque semaine (le jeudi il me semble) le plus jeunes présente un projet qu'il on réaliser le dernier était une vidéo. Peut être que je tient mon humour de maman qui le tient de toi car question humour elle es t pas mal non plus...

Nicole : Alors la température varient de -5 a + 15 je suis pas monter au dessus ni en dessous de ces températures cela viendras peut être?

Maman : Les profs je les tutoie et eux pareil tous le monde tutoie tous le monde. Et pour les photos c'est déja fait

voila j'ai répondu je pense a toutes les questions si vous en avez encore n'hésitez pas (enfin pas trop quand même je veut dormir moi le soir)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 618
Archives
Une fille en Finlande
Publicité