Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille en Finlande
12 avril 2017

Réponse de la devinette

Déja j'ai remarquer que quand il y a un truc a gagné tous de suite il y a plus de monde on se demande pourquoi ???

alors bravo a 

.Maman

.Maêlie 

.Tata Tiphanie

.et Nathan

ALors vous devez vous dire que c'est mamn qui a gagnée (je l'ai ai mis dans l'ordre) mais vue que elle elle devait déja avoir du chocolat ca ne compte pas donc c'est reportée a Maêlie mais en fait non car le vrai vainqueur c'est Nathan car j'avais demander le nom du personnage pas le film .... Donc bravo Nathan et pour tous les autres je verrai si j'ai assez d'argent pour vous acheter une tablette de chocolat mais ce n'est pas sur....

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 619
Archives
Une fille en Finlande
Publicité