Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille en Finlande
13 avril 2017

Ouais c'est les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut alors aujourd'hui j'ai plein de trucs a vous racontezalors déja je suis arrivée au collège vue que j'avais pas cours en première heures je suis allée  l'ouverture du matin c'était des 4° qui chantez je vous metrez l'enregistrement si j'y arrive après. Ensuite j'ai eu une heure d'Anglais ou j'ai rein compris ( ils parlent trop vite!!) et ensuite deux heures de sport ou l'on a fait du hockey sur glace sans glace et des jeux de ballons ect .....

Ensuite j'ai eu vingt miinutes de vie de classe et enfin deux heures de physique. Alors vu que aujourd'hui c'était le dernier jours avant les vacances de Pâques alors le collège avait organisé une chasse au oeuf durant toute la journée des papiers avait était caché dans tous le collège et si on en trouver on avait droit a une chocolat moi j'en ai gagné trois. Voila ensuite on a pris le bus puis le train et on est rentrée voila je suis a la maison ce soir on va allée faire des courses et voila ..........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
nous on a 15 jours! Mais toit t est un peu en vacance tout les jours
T
C'est un peut comme un pont
S
Tu devrais préciser que les "vacances" de Pâques ne durent que 4 jours.... ;)
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 618
Archives
Une fille en Finlande
Publicité