Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille en Finlande
19 avril 2017

Hey, Hey

Salut, 

Ce matin en arrivant au collège j'ai commencée par deux heures de travail de bois (ou j'ai terminée le cadeau de Kayla je ne metrai pas de photo exprès) j'ai continuer par une heure de bio ou j'ai rien compris puis le repas est arrivé.

L'après midi a commencée par deux heures de francais la première heures avec Eva Lisa ou on a continuer le cours sur Marseille et ou j'ai présenter a la classe la vidéo que j'ai fais avec Tom( c'était pour mon projet ) ensuite j'ai eu une heure d'histoire ou on a travailler sur les colonisations puis une heure de géographie ou ils on eu un controle. Voila ensuite je suis allée au café Fazer en attendant Lila puis on est rentré et voila.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La vidéo avec Tom je t'es aider un peu moi aussi NON ?????????? :) :) :)
M
Plus que quelques jours et tu seras parmi nous ma grande mais tu ne trouveras pas de différence au niveau du temps car ici maintenant il fait très froid....bisous de Swan qui est sur mes genoux.
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 618
Archives
Une fille en Finlande
Publicité