Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille en Finlande
20 avril 2017

Avant dernière journée de cour !

Ce matin je commencais a neuf heure donc j'ai tourné une vidéo dans le collège que Mr. Ferre voulait que je fasse. Ensuite j'ai eu une heure d'anglais t deux heures de sport ou on a fait des jeux de balle, de la musculation et des étirements ( je suis la plus souple de ma classe) et voila. Ensuite je suis allée mangée au selfpuis je suis allée en vie de classe. Les cours suivant on était deux heures de physique ou les garcons fesait que des bêtises ca a été une bonne partie de rigolade ( et ca ma aussi donnée quelques idée....) uis il y avait deux heure de biologie que je n'aipas faite car l'emploi du temps de Lila et tous fesait ce cour impossible et quand on a demander au prof si je pouvait ne pas participer au cour il a dit oui donc voila. ensuite on a pris le train avec Lila je suis déscendu a Lepävaara ou j'ai rejoins Christophe et Tarja j'ai acheter deux trois trucs dans la grande surface et on est rentré a la maison je suis allée faire des courses avec Christophe et je suis rentré et voila a journée se termine.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Lilou tu me manque trop :( mais sa vas aller la plus grosse partie est faite il ne reste que 3 jours!!!!!!!!!!!!! :) :) :) :)
T
Les garçon qui font des bêtises sa on connais au self ( faudra que j't'explique).<br /> <br /> Et au niveaux bêtises il y à du niveaux (surtout depuis que t'es partie).
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 618
Archives
Une fille en Finlande
Publicité