Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille en Finlande
21 avril 2017

Dernier jour de cour

Alors aujourd'hui cétait la dernière journée de cour. 

En arrivant au collège je vais en direction de la classe de cuisne car ce cours va durer toute la matiner comme d'hab. Ensuite c'était le repas il y avait du gateau pour les 60 ans du lycée franco-finlandais...;)Ensuite cet après midi j'ai eu une heure de francais puis deux heure de math a la fin de la deuxième heure de cour on a manger des bonbons pour fêter mon départ. Ensuite on a pris le train, le bus............... Et on est rentrée a la maison.

Programme de ce soir : Faire ma valise ( jouer a T-tris en réaliter.) 

;) voila et demain c le retour

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous sommes contents de te retrouver à la maison notre chérie :)
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 618
Archives
Une fille en Finlande
Publicité