Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille en Finlande
28 mars 2017

Journée de cours .........

Hey comment sa va moi super donc dsl pour hier mais je vais essayer de me rattrapper aujourd'hui.

Pour commencer revenons a hier donc je sais plus ou je me suis aréter mais sachez que j'ai rien compris au cours de suédois en finois ( je suis sur que se que vous venez de lire voul'avez relu pour comprendre ) 

Hier voici les cours que j'ai eu en tous: 

Physique avec Riola 

suédois avec Pertti

Math avec Amalou

encore math encore avec Amalou

anglais avec Eva-Lisa

Histoire avec Julie.

 

Pour infrmation les profs on les appellent par leur prénoms et eux pareil.

l

Maintenant passons a aujourd'hui 

donc ce matin je me suis levée a 6:45 j'ai déjeuner et avec Lila on a pris le meme chemin que hier ( je vous le décris pas c'est trop long)

j'ai commencée par trois heures de cuisine je vous metrai une photo de nos recettes, puis une heure de dégustation...

ensuite j'ai eu cours de santée mais vue que la classe faisait un controle ( en finois ) j'en ai profitée pour dessiner. Et enfin j'ai eu deux heures de finois vu que j'ai rien compris ( éttonnant) la prof ma laisser continuer mon dessins mais elle ma demander d'écrire le résumer d'une histoire francaise j'ai remplis une page elle était étonnée puis elle m'as dit de continuer mon dessin. voila 

 

Hier ou avant hier je vous ait promis quelques photos neige, sauna, ........... Alors voila

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors moi j'ai des questions ; les profs tu les appelles par leurs prénoms, mais tu les tutoies ou tu les vouvoies ? <br /> <br /> Tu nous feras des photos de ton collège ? J'aimerai beaucoup voir comment il est. <br /> <br /> Mille bisous ma chérie.
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 619
Archives
Une fille en Finlande
Publicité