Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille en Finlande
30 mars 2017

Comme d'hab ou presque

Salut, moi sa av super et vous ( j'ai remarquer que personne répondait a mes question comme ca !!😭😜)

Bref ce matin je me suis levée j'ai déjeuner et puis zut la flemme de tout écrire vous connaissez la chansons maintenant !!!

ALors je suis arrivée en cours j'ai commencée par une heure de suédois puis une heure de math et enfin deux heures de sport le sport c'est super car on fait surtut des minis jeu mais je prefere le sport francais car in travaille plus ( non en fait j'aime bien les deux) ensuite j'ai était mangée. Puis nous somme retournée en cours pour vingt min de vie de classe et après une heure de francais et enfin deux heures de chimie.

Je vous cache pas que j'ai rien compris..... 

Après les cours je suis allée avec Lila et Lisa une amie faire du shopping on a visitée la maison de la musique et vue quelques statues et voila . ah si on a aussi était manger une glace.

 

Certain commentaire demandait a voir des photos du collège alors c'etait pas facile (exusée moi mais certaine sont flous) alors maintenant laissée la place aux photos:

IMG_20170330_070435Voici l'entrée du collège

IMG_20170330_104659Le collège vut d'un des étages ( je serai incapable de vous dire c'est lequel

IMG_20170330_112918

 

Je vous avez parler d'un dessin le voiciIMG_20170330_141415Et voici le self ou je mange tous les midi

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est sympa ton dessin!!!!!!! :) :) :) ;)
S
Quelle classe tous les drapeaux au mur !!!! <br /> <br /> Tu dis que l'on ne répond pas aux questions... Mais si, moi j'avais un peu répondu sur le YRAA ! :) J'ai même reposé une autre question :P<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort ma chérie. <br /> <br /> <br /> <br /> Et au fait, la glace, chez Fazer ? ;)
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 619
Archives
Une fille en Finlande
Publicité