Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille en Finlande
31 mars 2017

Vendredi Enfinnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou tous le monde,

Ce marin en me levant ( je sais vous allez dire "tu a pris ton déjeuner et tu est partis prendre le train....) et bien non ce matin enme levant j'ai ouvert les volets et il y avait de la neige !!! Vous me croirez ou pas mais il y en avait énormemnent Lorris par rapport c'est de la gnognotte !!! bref ensuite j'ai fait comme dabh je suis arrivée au collège et je suis allée en Ethique le seul ours ou je suis avec Lila. Ensuite je me suis rendue en histoire ou l'on a continuer le chapitre commencer puis enfins en géographie ou j'ai rien compris vue que c'était en finnois ! ensuite j'ai était manger puis chimi vue qu'ils avait un controle ( ma classe) je suis allée a la bibliothéque ensuite une fois avoir trouver la bonne salle je suis allée en francais pour 2 heures et enfin un cours de santé ou j'ai rien compris non plus car c'était en finnois

Bref on est ensuite allée manger un gouter dans un mgazins nommée Fazer certainsou certaines devrait connaitre ( hein maman) ensuite on a été dans un magazins aux puces je ne dirais pas ce que j'ai achetée car ela se pourrait que certain d'entre vous voyent des petits cadeaux que j'ai pue leurs acheter....et ensuite nous sommes allée cherché Lila je vous l'ai peut etre pas dit mais elle était au théatre voila ensuite on est allée faire des courses on a acheter du chocolat et plein de yaourt quand je dis plein c'est plein sa rentrée meme pas dans le frigo !!

Et voila ensuite on est rentrée a la maison on a fais a manger et voila je suis en train de vous écrire.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cc Lilou nous ça va ,il fait beau on n'est pas d'Ivoire de la neige 😂😂😂!!!<br /> <br /> Ton self est énorme bisous à bientôt.
M
Veinarde tu vas pouvoir profiter de la neige ce week end. Eh bien moi en ouvrant mes volets c'est un cerisier tout en fleur que j'ai vu ce matin et la pluie!!!!!!!<br /> <br /> Bisous ma grande
N
Merci encore de nous faire partager ta belle aventure! Quelle température il fait? Je te fais de gros bisous en attendant avec impatience de lire la suite de tes aventures et de voir les photos!
S
Haaaaaaaa, Fazer....... (salive qui me monte à la bouche !)
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 619
Archives
Une fille en Finlande
Publicité