Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille en Finlande
2 avril 2017

Samedi

exuser moi tout d'abord mais hier soir j'ai était un peu prise et je suis rentrée tard donc voila 

 

Hier je me suis levée au environs de dix heures. Lila est parties vers onze heures au théatre pendant ce temps moi j'ai lue, aider pour la cuisine et fais plein d'autre trucs ensuite on est allée recherchée Lila puis on est allée voir un concert de musique 'était très convivial la musique etait très bien sa reprenait un peu es musiques africaine.

Puis on est rentré a la maison et on a grignoter puis a la douche et enfin dodo.

Voila c'était une journée plutôt cool !

A si on s'est arreter manger dans un café j'ai pris un smoothies qui était juste trop bon alos voila la recette si vous voulez rigoler vous comprendrez pourquoi en voyant l'image j'ai pris le smoothies nommée Roméo et Juliette

IMG_20170401_173112

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 619
Archives
Une fille en Finlande
Publicité