Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille en Finlande
5 avril 2017

Ercredi jour cool...

Coucou, 

Ce matin comme d'hab.

Je suis arrivée au collège et j'ai commencée par deux heures de travail manuel(j'ai fini a 100 pour cent ma pince et j'ai commencée un petit cadeau pour ma cousine qui a fêtez ses 1 ans hier ( je ne vous en dis pas plus pour l'instant) ensuite j'ai eu deux heures de francais vue que la classe venait de passer le DELF elle nous a proposée de voir les Visiteurs 1, ce qui a convenu a tous le monde; j'ai trouvée que c'était drole car moi je riais aux blague que disait Jacouille et compagnie mais les autre ne conprennait pas (il a donc fallu leurs expliquer) quand on aurra en aurra fini avec Jacouille et son okaiiiiiiiiiiiiiiiiiii on passeras a Vive la France ! Bref voila de quoi devrait être fais tous les curs de l'univers (une bonne dose de rire !!!) rt enfin deux heures de physique ou l'on a du faire un exposé complet sur le fonctionnement d'un scanner ( ou mon groupe et seulement mon groupe a gagnée 5 bonbons chacuns je vois expliquerais plus tard pourquoi)

Bref et voila ensuite on a pris le bus et on est allée a Helsinkie ou l'on a fait du lèche vitrine (et pas que) puis Tarja nous a rejoins Lila est repartie au théatre et Tarja et moi on a était voir le musée Kiasma (j'ai mis quelques photos certaine sont flou c'est normal il y des gens que je ne connaissez pas) voila ensuite ous sommes allée boire un smoothie. Et voila la journée est fini

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu n' as pas oublier un M qulque part ?????
L
Et oui c'est le nouveau finlandais que j'ai appris aujourd'hui...😅😇
T
je savais pas que aujourd'hui on était ERCREDI ...<br /> <br /> <br /> <br /> A moins que ça sois du finlandais ??! <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 619
Archives
Une fille en Finlande
Publicité