Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille en Finlande
12 avril 2017

Aujourd'hui

Salut tous le monde comment sa va moi super j'ai commencée ar deux heures de travail de bois ou j'ai fait un cadeau pour Kayla il est presque terminé mais je mes aucune photos car tata tiphanie ne dois pas voir ce que c'est. Ensuite j'ai eu une heures de Biologie ou c'était trop bien jusqu'au moment ou le prof adit que demain on aurrai pas cour mais la semaine prochaine on aurais double heures de cours (jusque la tous va bien) et il a dit le programme du prochain cours : DISSECTION DE POISSON le truc que j'ai fait avant de partir et que j'avais pas envie du tous de refaire (surtout pour l'odeur !!) bref ensuite j'ai eu deux heures de francais j'ai fini de regarder les visiteurs et on a eu des projet a faire ( une vidéo la prof a dit que je pouvait prendre le stop motion que j'ai fait avec mon petit frêre....) Voila ensuite une heure d'histoire et une heure de géographie et c'etait la fin des cours j'ai rejoins Tarja a Helsinkie ous avons était boire un café puis nous sommes allée a KIASMA le musée vue que l'on l'avait pas visitée en entier on l'a terminée et ensuite on a était faire de courseset on a pris le train pour rentrer et voila ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 619
Archives
Une fille en Finlande
Publicité